Filter By

Bakfiets.nl

Bakfiets.nl
The perfect family tricycle bike can be found at Bakfiets.nl. For years, supplier of high-quality two-wheel or three-wheel child cargo bikes.

Bakfiets.nl

There are 10 products.

Showing 1-10 of 10 item(s)

Active filters

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,399.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,699.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,629.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The bakfiets.nl Cruiser version is a vintage designed electric cargo bike. Differences Cruiser compared to Classic; color lacquered, wider mudguards, Brooks leather saddle and handles, no carrier, retro headlight, white wide tires. With the Cruiser, the battery is mounted on the box.

Price €3,389.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The bakfiets.nl Cruiser version is a vintage designed electric cargo bike. Differences Cruiser compared to Classic; color lacquered, wider mudguards, Brooks leather saddle and handles, no carrier, retro headlight, white wide tires. With the Cruiser, the battery is mounted on the box.

Price €3,699.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The bakfiets.nl Cruiser version is a vintage designed electric cargo bike. Differences Cruiser compared to Classic; color lacquered, wider mudguards, Brooks leather saddle and handles, no carrier, retro headlight, white wide tires. With the Cruiser, the battery is mounted on the box.

Price €3,629.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Long Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,449.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Long Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,749.99

Bakfiets.nl Cargobike...

The Bakfiets.nl CargoBike Classic Long Steps is a traditional cargo bike with electric drive. The motor is on the pedals and gives that extra boost when you when needed extra power. With this Classic cargo bike the battery is in the cargo rack.

Price €3,689.99

Filtrer par

Bakfiets.nl

Bakfiets.nl
Trouvé des triporteurs vélo tricycle parfait à Bakfiets.nl. Pendant des années, fournisseur de vélos cargo de haute qualité à deux ou trois roues.

Bakfiets.nl

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 399,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 699,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Classic Short Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 629,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

La version bakfiets.nl Cruiser est un vélo cargo électrique de conception vintage. Différences Cruiser par rapport à Classic; laqué couleur, garde-boue plus larges, selle et poignées en cuir Brooks, sans support, phare rétro, pneus larges blancs. Avec le Cruiser, la batterie est montée sur le bac.

Prix 3 389,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

La version bakfiets.nl Cruiser est un vélo cargo électrique de conception vintage. Différences Cruiser par rapport à Classic; laqué couleur, garde-boue plus larges, selle et poignées en cuir Brooks, sans support, phare rétro, pneus larges blancs. Avec le Cruiser, la batterie est montée sur le bac.

Prix 3 699,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

La version bakfiets.nl Cruiser est un vélo cargo électrique de conception vintage. Différences Cruiser par rapport à Classic; laqué couleur, garde-boue plus larges, selle et poignées en cuir Brooks, sans support, phare rétro, pneus larges blancs. Avec le Cruiser, la batterie est montée sur le bac.

Prix 3 629,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Classic Long Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 449,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Long Short Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 749,99 €

Bakfiets.nl Cargobike...

Le Bakfiets.nl CargoBike Classic Long Steps est un vélo cargo traditionnel à entraînement électrique. Le moteur est sur les pédales et donne cette impulsion supplémentaire lorsque vous en avez besoin de puissance supplémentaire. Avec ce vélo cargo classique, la batterie est dans le porte-bagages.

Prix 3 689,99 €